mercredi 30 janvier 2019

WAY






Je suis André COLINMAIRE, praticien en géobiophysique appliquée et en photothérapie. Je me passionne depuis 8 ans pour l'information cellulaire par les fréquences et aussi les nutriments .Mes recherches et mes études m'ont permis d'expérimenter les fabuleuses propriétés des végétaux aux propriétés anti- oxydantes, des curcuminoïdes aux propriétés anti inflammatoires et des nutriments contenus dans les algues ; mais également de leur potentiel d'association avec d'autres végétaux vivants et vibrants.

« ÊTRE HEUREUX ET EN BONNE SANTE »
est notre souhait le plus cher ! 
Pour y parvenir nous avons besoin d’aide et d’accompagnement sur notre chemin de vie mais également d’informations (de lumière).

WELL AND YOU est cette solution ! 
Car vous y choisissez vous-même votre propre chemin, en santé et en réussite !

L'accueil de chaque nouveau partenaire ou client est très important pour Well And You!!!
Vous êtes désormais le représentant des valeurs de Well And You et de l'énergie gagnante de notre équipe !
Pensez à toutes ces personnes que vous allez aider! (Vous en premier!!!)
Elles vous attendent !!! Agissez dès maintenant !!!
MERCI DE TOUT CŒUR POUR VOTRE ÉNERGIE, ET VOTRE ENTHOUSIASME ET GRÂCE A NOUS TOUS,
C'EST UNE MAGNIFIQUE RÉUSSITE !!!




Vidéos en Français seulement


Chaîne Youtube Well And You

Nouvelles Well And You











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire